mardi 4 juin 2013

Une nouvelle forme d'art à partir de ma fameuse limace gluante...

Mère de passion et de liberté, l’aventure sommeil en moi sans faire le moindre geste...

Je me sens libre, forte et motivée de faire, ma dame limace captivante comme une sirène...

Juste en l’observant, je me sens ivre de coordonnées polaires et de reflets dans l'eau...

Emporté dans cette sereine tranquillité, qu’est la nature, c'est une grande aventure...

Qui ne s'arrête pas à la photo et à l'image !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai d'abord pensé que nous étions près d'un tronc d'arbre, puis j'ai vu que Mme Françoise a une nouvelle amie qui pose, Mme Limace.

Nous allons voir la table de salon, à 18h30, je ne sens pas les choses !

Bises, Annie

Françoise DURAND a dit…

Alors as-tu fait affaire?