samedi 22 juin 2013

Alternance de moments sur le terrain et d’écriture en salle, mon terrain de chasse...

Mes premiers pas introduisent le lieu principal. Une fugue dans la nature, avec mon appareil photo...

Je va dans le champ de Maurice, espace vaste et sans bordes, retrouver le calme et l'image qui va me ravir... 

Admirer et adorer, expriment une émotion très forte : reconnaître la supériorité de la nature
et le rendre à une divinité au travers des photos... 

Métamorphose et inspiration : c’est vraiment un état méditatif. Je plonge dans cette nature
avec des bottes, très consciente d'écouter ma voix interne...

Ensuite, j'entre dans l’espace où je ne suis plus seule. La nature autour de moi est animée et j'observe presque sans respirer pour trouver la petite bête... qui monte!!!

Ce n'est qu'horizon calme et pacifique et je profite du spectacle pour immortaliser,
avant que le champ de Maurice soit fauché, la faune et la flore vont alors bientôt s'enfuir...

C'est un de mes lieux de TRAVAIL !!!!!!!

Aucun commentaire: