mardi 9 octobre 2012

Voyage au coeur des fleurs de mon jardin à la mer...

 
 
 
 
 
 
 
 
Le coeur du cosmos est là à portée de moi,
Les pétales l'entourent et me mettent en émoi...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
La chaleur de l'été redouble, j'aime humer,
Un parfum, une senteur, d'une inconnue irisée...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une touffe de lavande bleu-mauve m'ensorcelle,
Plonger dans ce nectar, bonheur éternel...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Corolle en entonnoir, je ne veux pas te décevoir,
Belle de jour, belle de nuit je vous dis bonsoir...
 
 














Doucement au sein de cette fleur,
Sa couleur se meure mais ce n'est pas son heure...
















J'ai le cœur qui volette tel est mon destin,
Être un papillon d'un été, est-ce pour demain ???

Ici le Demi-Deuil : Melanargia Galathea

Aucun commentaire: