jeudi 25 octobre 2012

Illusions végétales comme une vrille, un tourbillon...










Dans un monde où tout vrille,
Dans tes vrilles : ça brille...

















Petits fruits sauvages couleur vive,
Mais ils ne sont pas comestibles...



















Dans ce monde qui fait la torpille,
La vrille de passiflore, roule sa bille...

















Les oiseaux n'aiment que la pulpe,
Le jus est non toxiques pour eux...


















Mes mots s’entortillent,
Ainsi que mon stylo à bille...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, simple amateur en photo, j'aurais pu passer 1000 fois et je n'aurais pas vu "les vrilles".

As-tu prévu un vernissage ?

A bientôt, sans doute en novembre.

Bises, Annie

Françoise DURAND a dit…

OUI, OH OUI en Novembre, il faut qu'on se fasse une petite virée.
Quant à mes photos , j'ai été presque obligée de voler le soleil tellement on en a pas eu...

Bisous
Françoise