mercredi 2 mai 2012

Inspiration "Tarte aux fraises et Confitures"...









Les fraises, jolis fruits rouges si colorés,
Si sucrés et exprimant tant de gaieté...

C'est pour ma Fête, ce plat fruité...















Et le printemps revient, il faut décoré,
Promesses des beaux jours ensoleillés...

Une jolie nappe à carreaux pour l'été...















Ces fameuses fraises dans un panier,
L'assurance d'un délice inégalé...

J'ai mon grand confiturier... le JP...















Exquise saveur d'un méticuleux ouvrage,
Dessiné et façonné en pâturage...

Dans ma campagne, au vert ombrage...















Le plaisir de découvrir la nature en joie,
Créant le plus vifs de tous les émois...

Une déco nouvelle, juste pour moi...

Avec Soeurette, nous avons pofiner,
C'est pour mon Anniv, ce bol familier...

Merci Soeurette, pour ces cadeaux adaptés...
Au thème à petits carreaux vert et blanc "Tarte aux fraises et confitures"
Histoire d'intérieur,  à laquelle tu as participé...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui "les fraises"

nos fraisiers sont en fleurs, mais moi mon régal ce sont les fraises coupées en lamelle, avec une petite cuillère de vinaigre balsamic + sucre roux. A préparer dès le matin et couvrir et laisser sur le plan de travail avant de déguster !!

A bientôt, ta musique, il est temps de changer !! Bises, Annie