vendredi 1 avril 2011

La Braderie, et ses broutilles...

J'ai rapporté à chacun de vous, une broutille à pas cher...







Pour Soeurette, une portée de 2 chatons à 1€30... que je te donnerai à la prochaine occasion...

ils ne sont pas encore sevrés...j'en prends soin en attendant...












Pour @nnie, une poignée de boutons à 0€20, à la prochaine occasion aussi...

tu m'as dit que tu avais des coupelles à remplir...












Pour Grom, un appareil photo Reflex à 2€60, une sacrée affaire...

Le must du must a dit le vendeur...














Pour Ming, j'ai pris mon pied :

des pots et des pots pour mettre de la jachère fleurie sur son balcon, 0€50, une donnée...














Quant à Moi, je vois toujours rouge, mais BOF, ce fût une affaire de 5mn...

















une petite Porsche très classe...eh oui en 5mn...
pas de prix...c'est donné...










Surtout une occasion de vous dire :

POISSON d'AVRIL

Aucun commentaire: