vendredi 8 avril 2011

Inspiration...Muscadet de Pays...






Du temps s'est écoulé,
avant de pouvoir brancher,
aux eaux usées,
puis aménager,
cet espace appelé
"cAcA"...Hé !!!













Voyant rouge allumé...
une tulipe sous la rosée,
m'a inspirée...















Pierre de lune clairsemée,
Pierre de lune regroupée,
le hasard à nommé...














Au lancé de sac :

Pierre de lune s'est envolée,
dans son élan, naissance a donné,
à une grappe enivrée...















Et d'une seule gorgée,
tout passe directement aux eaux usées...
















Maintenant coule à flot, le Muscadet rosé...
avec certificat de conformité...









Création :
Muret en pierre des vignes, pierres du ruisseau.
Tuiles cassées, les plus vieilles du village.
Palis de vigne.
Bois de chemin de fer et piton à l'ancienne.
Brouette d'un voisin en fer et bois, restaurée.
Marmite en fonte récupérée.
Gravier récupéré pendant le chantier "Total Égout"
Ciment à la chaux etc...
et mon pot de lasure traditionnel "Que ferai-je sans Toi"

J'ai recueilli aujourd'hui le CEP de VIGNE, car il manque le cep de vigne, dans ma création
et JP ce soir un peu plus de tuiles.

1 commentaire:

LHOSTE Annie a dit…

Une belle réussite, moi aussi j'aime la pierre et le bois. C'est sans doute pour cela que notre amitié est née !!

Pour moi, un beau rêve ce matin.

Hier,j'ai cuisiné, nos enfants arrivent pour déjeuner (apéro, lotte à l'américaine, fromages, fraises)

Bonjour à ton mari, bisous, Annie