lundi 4 avril 2011

Clarisse, le Grand Fait'out...

Présentation de cette Fée du logis..... date de naissance : 12 août 2009...        Elle sait faire...
les confitures d'abricots...
             les tâches ménagères...
           la cueillette des tomates...
           la couture...
          la tarte aux prunes...
Le Jardin, et combien encore...
En réalité, qui est Clarisse ?
                                                       (en fait : secret de béquilles...)

1 commentaire:

Françoise DURAND a dit…

Clarisse ? c'était ma jeune femme de ménage pendant ma convalescence de l'opération de la 2ème hanche en 2009.

Une grande jeune fille et qui s'appelait Clarisse, mais qui ne savait rien faire, j'étais obligée de la former sur le terrain : avec mon JP, on en a tellement rigolé que pour notre anniversaire de mariage, le 12 août, on est allé à Clisson s'acheté notre cadeau et on a trouvé cette fameuse déco de jardin que l'on a appelé Clarisse en souvenir. En 2009, puiqu'on était bloqué à Vertou pendant mon arrêt, on a donc fait plein de choses, notamment des confitures, des tartes etc... et on disait à chaque fois : c'est Clarisse qui l'a fait. Voilà l'histoire.
Françoise