mardi 4 décembre 2012

Pure, simple et touchante, la voix de mes oiseaux du ciel...










C'est ma voisine, c'est ma commère,
Une étourdie que j'oblige à taire...

















La noire est de retour et voyant ce ménage,
Remplit le ciel de cris par comble de rage...



















La bleue se voit contrainte de les défendre,
Hardis, ceux qui oseraient la prendre...


















Où vas-tu de la sorte et machinalement,
Songeuse, mais penche toi sur l'élément...


















La bleue ne veut pas me laisser me servir,
Je vais lâcher un instant pour mieux tenir...


















Si je pars, pour m'arrêter à la première lieue,
Alors simplement, je me tourne et reste bleue...





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le bleu ressort bien, c'est beau

Tous les jours, j'admire et je me demande quand tu as le temps de faire cela, je suis épatée !!

Je viens de passer 2 h à faire la crèche, je suis épuisée.....

A demain, bises, Annie

Françoise DURAND a dit…

Je prends du temps pour mes photos mais le temps n'est pas toujours idéal : en principe c'est mieux avec le soleil et on ne voit pas beaucoup en ce moment.

Moi, je n'ai pas encore décoré ma maison, juste un petit coin, je ferai celà au WE
A demain Bisous
Françoise