dimanche 2 décembre 2012

Les gouttelettes d'eau sont des larmes de rosée dans les lichens...










J'aperçois les gouttes, au compte de goutte,
Alors je n’ai plus instant pour suivre leur route...

















Gouttelettes d’eau j’ai pris mon appareil photo,
Sur mon toit, du lichen et de la rosée à gogo...


















Pour me laisser trouver un parfum d’inspiration,
Je me laisse emporter au jeu de l’imagination...


















Il est senteur de rosée qui me délasse l’esprit,
Un irréel dans les lichens, un beau paradis...


















Elles tombent, se rassemblent, pas à pas,
Attendez, attendez ne courez pas , restez là...










Mais où est-elle ? Que fait-elle ?
Dehors, tôt le matin, dans mon échelle, au bord de mon toit, je profite de "l'heure bleue" !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…


Magnifiques ces photos, les bras m'en tombent !!

Tu as "les neurones" rempli d'imagination. Moi, j'ai l'impression que les miennes sont complètement éteintes !!!
A jeudi 6 devant chez IKEA 12 h
Bises, Annie