lundi 30 mai 2011

Premier envol des pulli...hirondeau..









Présentation de la scène vécue toute la matinée...
par un ciel orageux...
















De ma fenêtre...sur les fils électriques...

















Comment ne pas tout lacher,
pour bien immortaliser la scène...
















L'appareil photo, zoom maxi,  n'est pas assez performant...
La luminosité réduite par ce ciel d'orage...

















Trop mimi, la maman et son petit pulli...















Sans commentaire,
ils ont bien mangé...et pris de forces pour voler...
l'endroit est idéal : sous les fils, il y a les toits...
ainsi que les conditions atmosphériques, plutôt humides...















Sous la surveillance de maman Hirondelle...









Grom !!! aurais-tu une idée pour améliorer ces images ???

2 commentaires:

Marie-Annie Lhoste a dit…

Salut !

Si je comprend bien c'est le dernier avant un temps certain !! Madame aura les pieds en "éventail" !!

Bonnes vacances avec votre famille,
Bisous, Annie

Françoise DURAND a dit…

Non, ce n'est pas le dernier, j'en ai planifié d'autre d'ici la fin de la semaine.

Les pieds en éventail pratiquement jamais : juste pour les photos.

Sans doute un peu kool 15j en juillet et aussi en août, en dehors comme dit mon petit fils Tom, "je ne te vois jamais assise".

Bisous
On revient après la Pentecôte.
J'aurais 15j avant de repartir...

Françoise