mercredi 25 mai 2011

Lavandin........quand vais-je distiller...









Une huile essentielle...
Antispasmodique puissante...

















Calmante, sédative, relaxante...


















Décontractante musculaire...


















Anti-inflammatoire importante...










C'est foutu pour cette année...
Le soleil est en train de les décolorer !!!!!!!

2 commentaires:

Marie-Annie Lhoste a dit…

Pour ce matin du "violet" que c'est beau mais comment s'appelle cette fleur ?

J'aime beaucoup cette couleur, j'ai quelques pois de senteurs violets

J'ai beaucoup aimé !

A+++++++++++ Annie

Françoise DURAND a dit…

Merci Annie,

C'est du Lavandin autre variété de Lavande, je dirais même que c'était à l'origine de la Lavande sauvage.
Sur la Côte d'Azur, on le trouve dans la nature à l'état sauvage.

Bisous
Françoise