jeudi 5 décembre 2013

Une maison entourée d'une prairie, perdue au fond des bois...

Dis-moi, jolie route en bord de Sèvre, où me mèneras-tu ???

Je m'arrête, me gorge de lumière et de verdure chaudement vêtue...

Des feuilles bruissantes chuchotent, un doux secret aux vaches charnues...

Elles peuvent trouver le fourrage et le breuvage, à deux pas, sous les nues...

Les feuilles dansent dans le vent fou, frissonnantes mais encore pendues...

Si l'on descend par le chemin, on trouve cette petite maison cossue...

2 commentaires:

Anonyme a dit…



Des spots partout dans les arbres pour apprécier ces demies teintes. Tressie doit apprécier de voir des vaches.
A bientôt, merci pour ton mail.

Bises, Annie

Françoise DURAND a dit…

C'est beau la nature à l'automne, les couleurs sont magnifiques. Je n'emmène pas Tressie avec moi, pour faire de la photo, il ne faut pas bouger.

Françoise