mardi 3 décembre 2013

Jamais ... je ne me lasse, de tout mettre en boite !!!

La journée est belle, je déplie mes ailes, et bien chaussée...

Je pars dans ma campagne, avec ma boite à photos révisée...

Ce silence me berce, je m’ennivre de cette sérénité...

Je profite de cette clarté, et regarde les feuilles tombées...

Dans tout ce roux-jaune doré, un clic et voilà un cliché à jamais figé...

Un autre clic et toutes ces barques aussi, sont immortalisées...

Clichés près de chez moi à La Ramée ou la lumière était particulièrement belle aujourd'hui !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…


La lumière dont les arbres se mirent dans l'eau c'est magnifique.
J'aime beaucoup.
pas de regret pour le sac, les clous ce n'est pas mon truc !! Hier commande d'une barre pour porte-serviette chez Brossette + 3 patères.Aujourd'hui visite chez l'audio, qu'elle barbe.
Bises, Annie

Françoise DURAND a dit…

Notre environnement est très chouette ici à Vertou et de chez nous, on va à pied où les photos ont été prises.

Bises
Françoise