lundi 18 novembre 2013

Brume sur la Sèvre Nantaise, au lieu dit La Ramée à Vertou...

Salut ! rivière couronnée d'un reste de verdure,
Feuillages jaunissants sur les gazons épars...

Salut, derniers beaux jours ! la couleur de la nature,
Convient à la fraîcheur et plaît à mon regard...

Je suis d'un pas rêveur, le sentier solitaire,
J'aime à revoir souvent, et pour encore une fois...

Ce soleil pâlissant, dont la faible lumière,
Perce à peine à mes pieds l'obscurité du bois...

Oui, dans ces jours d'automne où la nature expire,
Le Moulin Gautron, garde encore plus d'attraits et souvenirs...

1 commentaire:

Anonyme a dit…


C'est beau mais mon regard s'est attardé sur la photo où l'on croit être devant une fenêtre (œil de bœuf).
A quand le vernissage au "Moulin Gautron" ?

A++++++++++ Bises, Annie