samedi 13 avril 2013

Vieux toits moussus dans mon village, ou l'on sent une odeur du passé...

Mon vieux village est charmant, il y a cinq ou six cent habitants...

Loin du bruit de la grand'ville, le vigneron cultive un champ fertile...

Ce vieux palais et ces vieux murs, c'est un jardin près d'un verger...

Le grand foin jaune, était sans doute entassé, dans cette vieille grange...

Autour, pendus aux crochets, des harnais poussiéreux et autres instruments passés de mode...

Kool !!! dans un pré notre Ciboulette et son petit chevreau m'ont bien vu passer...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout à fait le décor de nos villages où dans certaines maisons, la vie s'est arrêtée un jour, personne n'a voulu taper dans les murs et en faire un agréable lieu de vie. De la pelouse à perte de vue pour Ciboulette et son petit.

bises, Annie

Françoise DURAND a dit…

Eh bien figure toi que les deux personnes très âgées qui vivaient encore dedans sont morts cet hiver à 2 mois d'intervalle. Je l'ai appris après avoir pris cette photo en me renseignant car je trouvais tout fermé alors ???
Cette ancienne ferme va peut-être être vendue et rénovée, il y a du beau travail à faire pour restaurer.
Bisous
Françoise