jeudi 18 avril 2013

Les greniers sur les trottoirs, débordement tumultueux des dimanches défroissant...

Des bibelots à l'étal, ripaillent sur une vieille table, en une gerbe d'éventails...

On s'esclaffe, devant une trouvaille, une poussette dépassée et qui changera de grenier...

Le soleil vient chatouiller, le cuivre des casseroles, au clocher le quatre heure s'envole...

Gaufres, frites, four et objet à peser envahissent le parvis, on ne se mire plus dans la glace ici...

Dans ce curieux décor, cuivre et plastique se frottent pour se réchauffer...

Et cette vieille horloge toujours en état de marche, 1€50 : ce fut pour moi à restaurer et installer...

1 commentaire:

Anonyme a dit…



Je vois que tu as fait des affaires, j'avoue que j'ai la même bassine en cuivre, mais depuis longtemps je l'ai mise de côté, je la garde en souvenir de mes parents, mais je trouve qu'elle n'a plus sa place.

A bientôt, bises, Annie