mardi 1 janvier 2013

Le ciel met ses habits de soirée écarlate et rougit de plaisir...

Quand revient l'heure tranquille et calme où le ciel s'illumine...
 
Je parcours le chemin de ma campagne et au loin je devine...
 
Ma cheminée garnie des branches d'arbres qui m'avoisinent...
 
Tous ces arbres qui décorent désormais le sentier qui décline...
 
Et puis doucement, la nuit s'installe, pour que la lune brille... 
 
Et quand le jour se lèvera en 2013
 
A tous ceux qui me sont chers, je souhaite une année riche en belles surprises,
en petites joies et grands bonheurs...Santé, Prospérité, Joies, Bonheur...

2 commentaires:

Anonyme a dit…



Des photos qui flambent dans les cœurs !!
Nous trinquons à votre santé.

Bises et à bientôt, Annie & Gilles

Françoise DURAND a dit…

Une très Bonne Année et une très Bonne Santé à vous deux.

Bisous
Françoise