mercredi 22 mai 2013

Mes passionnantes bestioles, en quantité infime, sont de retour...

Et vous avez le bonjour de mes punaises maritimes, fidèles au poste...

Hi!!! Coucou, c'est bien moi, le petit lézard de cette rocaille endormi au soleil...

Ils manquent de bras, mes escargots de mer, mais bavent déjà dans le genêt...

Il cours sur ma rocaille, un lézard poète je le vois à sa tête et à son doux regard...

Une fourmi fait l’ascension d’une herbe flexible pour boire dans une goutte d'eau...

C'est la mer, s'exclament triomphantes, trois gouttes émerveillées, en plongeant dans l'océan...

1 commentaire:

Anonyme a dit…


Lézard poète, Je fuis ce genre de bestiole, une année, en septembre nous avions eu la visite d'un Lézard vert anis, 25 cm, qu'elle trouille j'ai eu, lors d'une rencontre je te raconterais !

A bientôt, Bises, Annie